Les premières vacances de Bébé Luka !

A l’aube de mes 6 mois, j’ai eu la chance de partir au bord de mer. Nous y rejoignions mes grands-parents pour une semaine dans un mobil-home ! Chouette !

DSC_0845[1].jpg

J’ai été tout simplement A-DO-RABLE (c’est pas moi qui le dis !) Ce séjour a été l’occasion pour moi de découvrir le monde, de grandir et de m’émerveiller de chaque chose nouvelle.

DSC_0879[1].jpg

Le trajet s’est bien passé, mes parents avaient acheté pour l’occasion un nouveau siège auto que maman vous présentera plus tard… Il est vraiment chouette même si lorsque je m’endors, j’ai du mal à maintenir ma tête en place… Maman la cale avec un doudou !

Quend-Plage, nous voilà !

Je n’ai pas du tout été perturbé de dormir dans un nouvel environnement, je faisais mes nuits comme à l’accoutumée (parfois, c’était un peu jour de fête donc j’allais dodo plus tard que prévu hiiiii) me réveillant toujours aux environs de 8 heures. C’était moi le réveil du mobil-home !  Je me réveillais en faisant le foufou, en tirant la langue mais en essayant de ne pas faire trop de bruit… Comme je dormais juste à côté de Papa et Maman, ça les réveillait quand même à tous les coups !

Trop chouette de se lever et de découvrir que Pépère, Mémère, Tonton et la petite Irys sont présents ! J’ai découvert sous un nouveau jour Irys que j’ai pris beaucoup de plaisir à caresser et à interpeller pour attirer son attention ! Une belle amitié est en train de naître, je le sens !

DSC_0920[1].jpg

J’ai pu goûter aux joies de la piscine ainsi que de la mer. Pas trop longtemps tout de même pour cette dernière car il y avait beaucoup de vent et le bruit des vagues m’arrivant sur les genoux me faisaient un peu peur, il faut bien l’avouer. Nous avons ramassé quelques coquillages en souvenir puis c’était l’heure de prendre le goûter sous la tente achetée pour l’occasion.

DSC_0900[1]DSC_0871[1]DSC_0867[1]

Nous avons également fait quelques resto dont un au casino de Fort-Mahon. Et dire que moi je dois me contenter de mon biberon… C’est pô juste !

DSC_0911[1]

Avant de rentrer à la maison, nous avons fait un crochet par Lille pour que je puisse faire un coucou à mon Tonton et sa Chérie et me racheter quelques vêtements ! =D

Enfin, pour clôturer ces vacances, Maman a voulu participer au concours organisé par le blog  EntreBiberonsEtMascara. Il lui suffisait pour ça de prendre une photo de mon Doudou en vacances ! Voici celle qu’elle a choisie :

20686460_483610195348798_1857428258639839232_n.jpg

A bientôt pour de nouvelles aventures !

 

Publicités

Une réflexion sur “Les premières vacances de Bébé Luka !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s