Mon fond de teint du moment !

HellO ! Premier article Beauté sur ce blog et je me suis dit : pourquoi pas commencer par le commencement ? (Vive l’originalité !) A savoir la beauté du teint ! Personnellement, je trouve que l’on a beau faire le plus beau maquillage du monde, si le teint n’est pas nickel, tout est foiré ! J’ai testé et approuvé un nouveau fond de teint dont il fallait que je vous parle ! Et quoi de mieux pour ça qu’une petite démo en images ?

DSC_1127

Ca, c’est ma tête au réveil… Hum ! Pas joli, joli ! ^^

Quand on y regarde de plus près, je n’ai pas forcément de grosses imperfections, pas de boutons mais pas mal de rougeurs, d’irrégularités de peau à corriger et de jolis cernes !

DSC_1144

Le fond de teint que j’ai testé, c’est lui ! L’infaillible total cover de L’Oréal. C’est un fond de teint à la texture assez épaisse, couvrant et au fini mat.

DSC_1135

Il est formulé pour répondre au besoin des peaux mixtes à grasses, afin de neutraliser leur brillance, sans toutefois assécher les peaux les plus sensibles. Pour ma part, j’avais auparavant une peau plutôt sèche et suite à ma grossesse, je dirais qu’elle a tendance à se normaliser… mais je reste prudente ^^
Il m’a coûté une quinzaine d’euros en grande surface.

Je l’applique sur mes cernes avec un pinceau shoppé sur Aliexpress et sur tout le visage avec un pinceau Nocibé, pour un résultat naturel. Il peut aussi très bien s’appliquer au doigt vu sa texture ou à l’éponge pour encore plus de couvrance.

Et voici le résultat ! La peau est douce, veloutée, le teint a un fini poudré, mat, très sympa, tout en donnant bonne mine vous ne trouvez pas ?
J’avais peur de l’effet masque, de la lourdeur du produit, me voilà rassurée ! La tenue est parfaite pour moi tout au long de la journée (même si je n’ai pas tendance à briller particulièrement habituellement).
Les rougeurs des joues ont complètement disparu et les cernes sont nettement amoindris.

N’oubliez pas la petite touche de blush et/ou enlumineur pour un côté plus naturel et pep’s !

make-up.jpg

Aucune des photo de cet article n’a été retouchée ou filtrée.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s