Look du jour avec Les Petites Bombes !

HellO les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mon dernier coup de cœur mode : la robe peau de pêche by Les Petites Bombes !

DSC_0075

Asymétrique, très légère, toute fluide, toute douce, elle est hyper agréable à porter ! On aime cette couleur camel, parfaite pour l’automne et l’irisé sur le devant qui apporte un côté chic à cette pièce casual.

Plus sobre et plus chic encore, elle existe également en noir (et en version top, pour celles qui n’aiment pas spécialement les robes). Les Petites Bombes pensent à tout ^^

Sans titre 5.jpg Sans titre 4

Ici, j’ai choisi de la porter avec des bottines courtes de chez Gémo et ma veste en cuir Pull & Bear puis d’accessoiriser avec une ceinture et un sac dans les tons marrons (le sac vient de la boutique Paloma à Charleville-Mézières). Au poignet, ma Georgette d’amouuur que mon mari m’a offert à mon anniversaire =)

Georgette

Au passage, une super offre en ce moment sur les Georgettes puisque pour tout achat d’un bracelet + cuir, vous avez un 2nd cuir offert, à choisir sur leur site internet (jusqu’au 1er novembre) !

J’espère que mon article vous aura plu ! La Bise !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s